La Cryolipolyse

Faire fondre les graisses en une seule séance

Sans douleur, sans aiguilles, sans recourir à la chirurgie esthétique, perdez 30% à 40% du volume du bourrelet au niveau du ventre, des hanches, de l'intérieur des cuisses, de la culotte de cheval, du dos et des bras en une seule séance .

Autant pour les hommes que pour les femmes, ce nouveau soin minceur va vous séduire par sa simplicité, une seule séance permet de réduire le bourrelet qui résiste au sport et à une bonne hygiène alimentaire.

Comment ça fonctionne ?

Comment ça fonctionne ?

La cryolipolyse consiste à utiliser le froid pour réduire la couche de graisse. Le froid, par une action localisée et intense va détruire les cellules graisseuses ou adipocytes qui y sont très sensibles. Dans un premier temps, les cellules vont se vider puis l'apoptose commence (mort programmée des cellules), dans un second temps, les débris des cellules vont être éliminés par les voies naturelles.

Les résultats sont visiblent rapidement ?

Les résultats sont visibles rapidement ?

Les premiers résultats sont visibles au bout de 6 semaines mais c'est surtout entre 2 à 3 mois après le traitement que les changements sont notables.

Comment se déroule une séance ?

Comment se déroule une séance ?

Tout d'abord, un bilan est nécessaire avant la 1ère prise de rendez-vous pour mesurer l'épaisseur du bourrelet, connaître vos objectifs, prendre des photos et vos mesures et remplir un questionnaire nécessaire avant la signature du protocole.

Ensuite, la durée de la séance est d'environ 1 heure pendant laquelle vous pourrez lire, écouter de la musique ou vous reposer à votre guise.

Allongé sur un matelas chauffant , vous ne ressentirez nullement le froid pendant toute la durée de votre séance.

Quel appareil utilisez vous ?

Quel appareil utilisez vous ?

Je dispose d'une machine professionnelle et performante de dernière génération qui génère un choc thermique. La zone traitée est tout d'abord réchauffée jusqu'à 45 ° puis le froid s'installe progressivement et la machine régule automatiquement l'aspiration nécessaire. Il n'y a donc aucune sensation désagréable.

Les produits de ma vitrine